SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Une offre exclusive pour nos clients !

 

Le volet roulant séduit bon nombre de nos clients. Et si nous vous le proposions maintenant à chaque chantier ?

Offre exclusive « Satisfait ou remboursé »

Grâce à nous, même les plus hésitants peuvent l’essayer… sans risque !

 

 

 

 

Comment ça marche ?

 

1/ Achetez ou faites installer un ou deux volet(s)*  entre le 21 juin 2018 et le 21 septembre 2018
Votre client a 30 jours à compter de la date d’achat du(des) volet pour le(s) tester.

Si vous n’êtes pas satisfait :

2/ Vous constitue son dossier contenant impérativement les pièces justificatives suivantes :
– L’original complété du bulletin de participation portant impérativement notre cachet.
– Votre facture, en entourant la ou les référence(s) et le(s) prix du(des) volet(s), le nom de l’entreprise et la date de facture (photocopie acceptée), datée entre le 21 juin et le 21 septembre 2018.
– La description par écrit sur papier libre des raisons pour lesquelles le produit ne vous a pas satisfait.
– Un RIB pour le remboursement.

3/ Vous envoyez votre dossier complet sous enveloppe suffisamment affranchie et à ses frais dans les 30 jours suivant l’installation du(des) volet(s) (date de facture, cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :

LINKLI
VELUX 2018 – VOLET satisfait ou remboursé
31 rue Amédée Gordini
87280 LIMOGES

 

4/ Le service après-vente VELUX prend contact avec vous afin de fixer un rendez-vous avec un technicien qui interviendra pour désinstaller le(s) volet(s) roulant(s) sous 3 mois à compter de la réception de son dossier complet.
Vous recevrez le remboursement du(des) volet(s) par virement bancaire sous 8 semaines environ à compter de la date de désinstallation du volet par le technicien.

 

* Offre réservée aux clients particuliers faisant appel à un professionnel participant à l’opération et limitée à 2 volets roulants, accessibles (installés à moins de 3 m de hauteur) par foyer (même nom, même adresse ou mêmes coordonnées bancaires).
Remboursement exclusivement limité au prix du volet roulant TTC facturé par le professionnel dans la limite du tarif public VELUX France en vigueur au 1er février 2018, taux de TVA appliqué selon dispositions légales en vigueur.
Pour obtenir le remboursement, le volet roulant doit être au préalable impérativement désinstallé par un technicien VELUX, et en parfait état esthétique et de fonctionnement.
Voir modalités complètes sur www.velux.fr/satisfaitourembourse

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